07/02/2025

Smell Talks : la billetterie du livestream vidéo est ouverte

livestream

Les Smell Talks de la Paris Perfume Week ne seront pas réservées cette année aux seuls visiteurs du Bastille Design Center. Nous avons souhaité, pour cette deuxième édition, donner l’opportunité au plus grand nombre d’y assister grâce à un livestream vidéo inédit !

Pour suivre en ligne et en direct l’intégralité de notre programme, soit pas moins de 32 conférences, tables rondes et masterclass, vous pouvez dès aujourd’hui vous procurer notre pass tarif unique de 29 euros en vous rendant sur notre billetterie.

Une bonne nouvelle pour ceux qui n’auraient pas pu obtenir de billet : toute la richesse de la culture olfactive est désormais accessible à portée de clic !  

Aux détenteurs d’un billet pour l’événement physique : celui-ci vous donne accès sur place à tous nos Smell Talks mais pas au livestream vidéo. Il faudra bien vous procurer un billet spécifique pour les visionner.

En attendant l’édition 2025, n’hésitez pas à ré-écouter les Smell Talks de la Paris Perfume Week 2024, diffusées sur notre chaine Podcasts by Nez

Photo : Clément Savel

À lire également

delphine_jelk_carre

Delphine Jelk : « La ligne de conduite chez Guerlain, c’est le respect du patrimoine, magique et magnifique »

La deuxième édition de la Paris Parfume Week accueille parfumeuses et parfumeurs célèbres. Parmi ces têtes d'affiche : Delphine Jelk, directrice de la création des parfums de la maison Guerlain.
Portrait Photo - XIAO Lan

Lan Xiao, fondatrice de Tombstone : « La Paris Perfume Week est le lieu idéal pour partager notre vision » 

La deuxième édition de la Paris Perfume Week donne la parole aux marques de niche, à l’instar de la jeune maison Tombstone créée en 2024. Rencontre avec Lan Xiao, fondatrice et première parfumeuse de la marque. 
VILLAGE_DES_NATURELS

Le Village des Naturels LMR Naturals : un parcours sensoriel, de la fleur au flacon

Cette année encore, la Paris Perfume Week vous invite à un tour du monde des matières naturelles avec Le Village des Naturels by LMR.