L’événement

Le rendez-vous incontournable
de la culture olfactive et du parfum à Paris

La Paris Perfume Week se définit comme un événement nouvelle génération, entre salon et festival, avec l’objectif de favoriser les interactions et les connexions. Un événement créatif et original pour réunir pour la première fois amateurs passionnés et professionnels du parfum. 

Rendez-vous du 21 au 24 mars pour célébrer avec nous le parfum et l’olfaction.

La Paris Perfume Week est organisée par Nez, le mouvement culturel olfactif

L'événement
s'appuie sur 4 piliers

Un lieu EXPOSANTS

Le Bastille Design Center accueillera près de 50 marques de niche internationales (France, Italie, Suède, Lituanie, Émirats arabes unis, Australie, Corée..) et des maisons de composition.

Conférences & ateliers

Des conférences et ateliers permettront d’offrir un panorama du marché de la parfumerie de niche, avec des ouvertures sur des aspects également plus culturels (histoire, anthropologie, science..)

Une exposition

À l’occasion des 20 ans de Parfum d’empire, nous vous proposons de découvrir l’œuvre de son créateur, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato.

Un programme
hors-les-murs

En partenariat avec la Fragrance Foundation, une trentaine de lieux contribueront au rayonnement de l’événement dans tout Paris à travers des activations en boutique, des conférences, des ateliers, etc.

Jours et horaires

Du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars

Jeudi 21 mars10:30-18:00
Vendredi 22 mars : 10:30-19:00
Samedi 23 mars : 10h30-19h00
Dimanche 24 mars 10:30-18:00 

Accéder à la billetterie